Master en communication : inscriptions ouvertes pour l’année académique 2017 – 2018

Les inscriptions pour le cycle de Master en Information et Communication sont ouvertes à l’Ecole Supérieure de Journalisme, des Métiers de l’internet et de la Communication (E-jicom).

Le programme de Master d’E-jicom a été essentiellement conçu pour répondre aux besoins des entreprises, du service public et du secteur dit du «développement» (ONG, organisme humanitaires).

Le cycle de Master d’E-jicom est ouvert aux étudiants déjà titulaires d’un diplôme de Licence (ou équivalent) d’un établissement d’enseignement supérieur reconnu. La formation est également ouverte aux professionnels en activité, également titulaires d’une licence et qui souhaitent approfondir leurs connaissances ou se recycler dans un secteur porteur.

Comme pour ses autres cursus, E-jicom compte intégre le digital (TIC, nouveaux médias, réseaux sociaux, etc.) au cœur de ce programme de formation, la connaissance du monde du numérique étant devenu un passage obligé pour tout professionnel des médias et de la communication. Une spécialisation en communication digitale ou gestion de projets numériques est prévue en fin de cycle pour ceux qui le souhaite.

Depuis son lancement, E-jicom s’est inscrite dans la dynamique d’une offre de qualité à tous ses étudiants.

Comme pour son cycle de Licence, l’établissement va s’appuyer sur l’expertise d’un corps professoral de qualité composé d’Universitaires reconnus dans leurs domaines respectifs mais aussi sur les meilleurs professionnels du secteur des médias et de la communication dans la place dakaroise pour faire de ce nouveau Master une réussite.

Les inscriptions se font sur étude de dossier (diplômes + relevés de notes), suivi d’un entretien au besoin.

La formation se fait en cours du soir pour permettre aux « professionnels » inscrits dans le programme de pouvoir suivre tous les enseignements avec assiduité.

Les dossiers sont reçus en ligne à l’adresse contact@ejicom.com ou au Service de la Scolarité de l’établissement, Lot 72 AD, Cite Keur Gorgui à Dakar.