Ejicom offre une bourse professionnelle aux diplômés en sciences économiques et de gestion

Dans le cadre du Projet de partenariat Ecole/Entreprise, en vue d’encourager l’excellence et de favoriser l’adéquation entre la formation et l’emploi, E-jicom lance un appel à candidatures pour une bourse de formation en Master.

L'appel est ouvert aux jeunes diplômés en sciences économiques ou en gestion. L'objectif visé à travers l'octroi de cette bourse est d'encourager l’excellence et de promouvoir la recherche dans le secteur des médias, des TIC et de la communication, en conformité  avec les missions et valeurs d’E-jicom. Il s'agit ensuite de former des jeunes directement opérationnels dès la fin de leurs études, en leur offrant une formation en alternance Ecole/Entreprise.

Les postulants doivent être titulaires d’au moins une licence en sciences économiques, en gestion, ou d’un Bachelor d’une école de management reconnue et avoir de très bonnes aptitudes rédactionnelles. En outre, les candidats doivent avoir un intérêt prouvé pour les nouveaux médias et réseaux sociaux.

La bourse est ouverte à tous les ressortissants africains souhaitant  poursuivre leurs études en Master à E-jicom (Sciences de l’information et de la communication). Toutefois La bourse ne couvre pas de frais de voyage pour les candidats qui résident hors de Dakar. Seuls les dossiers complets seront pris en compte. Pour plus d'information, merci télécharger l'appel à candidatures.