Formation en communication : Ejicom et ACC offrent une bourse Ecole/Entreprise

Dans le but de favoriser l'adéquation entre la formation et l’emploi, l'Ecole Supérieure de Journalisme des Métiers de l'Internet et de la Communication (Ejicom) et l'Africaine de Conseils et de Communication (ACC) s'associent pour lancer cet appel à candidatures pour une bourse de formation Ecole/Entreprise.

L'appel à candidatures est ouvert à tous les jeunes Africains déjà titulaires au moins d'une licence (ou d'un diplôme universitaire équivalent) en lettres,  communication, sciences humaines ou sociales.

L'objectif  visé à travers l'octroi de cette bourse est de former des jeunes directement opérationnels dès la fin de leurs études, en leur offrant une formation en alternance Ecole/Entreprise. Il s'agit aussi d'encourager l’excellence et de promouvoir la recherche dans le secteur des médias, des TIC et de la communication, en conformité avec les missions et valeurs d’Ejicom. 

Outre le diplôme universitaire requis, les postulants doivent justifier d’un bon cursus académique et avoir un bon niveau d’anglais.    

Pour plus d'informations, voir l'appel à candidatures ci-joint (document PDF)